Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2007

Les Merveillivé

(comprendre : Les Merveilles de Marivé)

japanswap1
japanswap2
japanswap3
japanswap4
japanswap5
japanswap6

Alors parmi les merveilles de Marivé nous trouvons : Du thé les frères Mariages "Exotique" (trop trop bon !), des baguettes aux motifs de fleurs de cerisiers, un ensemble superbe bague + ras-de-cou + pendentifs, une broche magnifique dans les vert et sa pochette, et un porte-crochets sans crochet vu que je n'arrive pas à mettre la main dessus (si vous voyez des crochets perdus dans votre rue, et sans collier ni tatouage, il se peut qu'ils soient miens... ^^). Ne figurent pas sur les photos les (feu) bonbons aux fleurs.
Merci Marivé, tout est super méga cool, j'utilise déjà tout (sauf la pochette pour mes crochets partis à l'école buissonière...) ! A bientôt ma belle, grosses grosses bises !!!!

 

Publicité
Commentaires
P
toujours aussi rafinée cette Marivé!
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité