Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2007

merci Millie :)

j'ai été un peu depassé par les derniers evenements pas toujours heureux hélas de mon gagne pain (je viens de faire 3dimanches en remplacement..) et du coup j'ai oublié de vous montrer mon échange Japonais..

J'aurais du faire des photos du repas que mon namoureu nous a fait car c'etait beau et succulent..

voici ce que j'ai reçu..

*DSC06956*DSC06958*

Pleins de jolie choses et un livre pour ce faire de chouettes petites bidouilles !!

le monsieur il faut lui dessiner un oeil et faire un voeux, quand il se réalise il faut dessiner le 2eme et le bruler..

je suis pas sure de vouloir faire un voeux car j'ai pas envie de le bruler, il a déjà trouver sa place dans le salon..

merci Millie pour cet échange :) et merci Sandee pour avoir proposer ce swap..

ce que j'ai fait qui apparament a plu, trop contente :)

DSC0638319445073

elle adore les écharpes .. j'ai donc ralongée une écharpe dans des ton de rouge avec un tissu japonissant, imprimer un motif japonais sur un t-shirt ainsi que sur des set de table en bambou.. j'ai emprunter à la 2eme photo à milie puisque je n'ai pas prit de photo car honte à moi ce n'etait pas sec quand je l'ai offert..

Publicité
Commentaires
L
je trouve l'echarpe super originale ! et le reste des bidouilles super jolies et reussies
C
j'adore l'écharpe elle est magnifique
M
Bel échange ! Beaucoup de plaisir à découvrir vos colis !
S
Super cool les filles ! J'adore le Daruma ! J'en veux unnnnnn !!! ^^
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité