Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 février 2008

Rattrapages et clôture !

Salut les Filles !
J'ai failli à mon devoir d'hôtesse qui était de vous remercier à toutes de vos belles participations !
Et également, mieux vaut trop tard que jamais, j'aimerais organiser les repêchages : certaines ont envoyé des colis, mais n'ont rien reçu en échange !
Ce que je propose :
- les filles qui n'ont rien reçu, manifestez-vous en commentaire.
- Pour celles qui veulent bien m'aider au repêchage : je pense que refaire un colis complet serait trop long, donc on peut se mettre à plusieurs, faire une bidouille chacune par exemple, pour gâter celles qui ne l'ont toujours pas été... Là aussi, laissez un petit com'.

Désolée pour ce retard difficilement pardonnable, mais ma vie a beaucoup changé depuis le lancement de ce swap, et je ne trouve plus aussi facilement du temps disponible qu'avant...

Mille bises à vous toutes !

Publicité
Commentaires
L
Il y a surement moyen d'organiser quelque chose pour toi , non ?<br /> N'est ce pas Sandee ?
C
coucou tt le mde!!!!bon ben je viens me manifester,car je n'ai moi aussi rien reçu!!!sniff sniff!!!j'ai eu des nouvelles de Roserousse sur mon blog,et je comprends tout à fait les problèmes et contretemps qu'elle a pu subir,mais du cp ben je n'ai pas eu la joie de recevoir un colis du japan swap!!!voilou voilou!en ts cas,j'ai lu les commentaires plus haut,et les filles,vous qui vous proposez pour jouer les ptites fées consolatrices,je vous tire mon chapeau,un grand merci de la part de ttes celles qui n'ont rien reçu!!<br /> gros bek!<br /> sabrina
C
coucou tt le mde!!!!bon ben je viens me manifester,car je n'ai moi aussi rien reçu!!!sniff sniff!!!j'ai eu des nouvelles de Roserousse sur mon blog,et je comprends tout à fait les problèmes et contretemps qu'elle a pu subir,mais du cp ben je n'ai pas eu la joie de recevoir un colis du japan swap!!!voilou voilou!en ts cas,j'ai lu les commentaires plus haut,et les filles,vous qui vous proposez pour jouer les ptites fées consolatrices,je vous tire mon chapeau,un grand merci de la part de ttes celles qui n'ont rien reçu!!<br /> gros bek!<br /> sabrina
S
Oki d'oki les filles !<br /> Snas, je te comprends, en fait je pensais que ça serait facile "d'engager" mon chéri, mais en fait, il s'est avéré assez difficile de l'engueuler pour le swap sans qu'on s'engueule pour de bon... Donc tu seras rattrapée, et je mordrais Mémi pour que (faut pas charier non plus) il te fasse un petit quelque chose. De ton coté, fais ce que tu veux. Tu peux envoyer ce que tu as fais, ou pas, c'est toi qui choisis.<br /> Pour le rattrapage, je vous contacte par mail pour la suite ! Merci les filles !
L
Il n'y a aucun probléme pour ma part.<br /> Si besoin est, je suis tout à fait partante pour faire queslque chose pour les personnes n'ayant rien reçu !!!
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité