Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 août 2007

La galerie estampe s'agrandit

Eh oui j'en ai profité pour ajouter de nouvelles estampes dans la galerie. Ces dernières sont plus contemporaines (début du 20e), d'un réalisme énorme en regard d'Hokusaï ou Hiroshige, et pourtant tant par les cadrages que par les couleurs elles sont empreintes de cet esprit propre aux artistes japonais. Elles sont de Kawase Hasui (1883-1957). J'espère qu'elles vous plairont.

PS: Dans la galerie, les images ne sont pas en pleine résolution, si vous souhaitez les recevoir par mail en HD n'hésitez pas à me le faire savoir. (note de Sandee : pour les mettre en fond d'écran par exemple)

Publicité
Commentaires
R
J'irai voir ça dès que je trouverai un moment,<br /> <br /> Bises
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité