Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 août 2007

Bonjour à toutes et à tous...

Une petite présentation...

Alors pour commencer, cela fait presque un mois que j'attends de savoir si je vais pourvoir participer à ce swap...

En effet ayant eu des soucis avec internet, mon inscription avait été mise en stand by, en attendant un solution... Maintenant c'est bon !

Que dire... Je m'appelle Lisenn, 28, marié, passionnée de beaucoup de choses et notament du japon.

J'ai le plaisir d'avoir rencontré une amie japonaise lors d'un mariage, et depuis un peu plus de 2 ans nous gardons le contact. Echange de colis et petites cartes, c'est vraiment trés agréable.

J'ai le plaisir d'être la nsp de milie, c'est elle qui m'a parlé de ce swap.

Niveau loisirs créatifs, je touche à tout (bijoux, feutrine, perles, fimo, scrap, carterie, couture, broderie... et bien d'autres encore...) et j'aime beacoup les origami... je prévoit un petit post en image la dessus, si  cela vous interresse...

Que dire de plus... je vous laisse l'adresse de mon blog, au cas ou... (il est un peu vide pour le moment suite à l'absence d'internet depuis 1 mois et demi...)

Blog et reblog

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le compliment, j'en rougie... je vai sme cacher deriére mon écran...
B
a ba tien, en effet ton nom me dit quelquechose aussi.... ^^<br /> ravie de te voir sur ce swap aussi, la personne qui aura tes trésors ne sera surement pas déçue!!<br /> biz
R
... en savoir plus sur l'origami. J'ai vu il y a peu une encyclopédie sur le sujet mais je n'ai pas osé investir...<br /> J'espère que ton adsl ou câble va tenir la route également, que je puisse lire bientôt ton tit speech !<br /> <br /> @ pluch<br /> <br /> Rose
C
Salut <br /> Très addict au patch à la couture jap et toutes leurs petites bidouilles j'aimarai m'inscrire!!!
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité