Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 août 2007

Ohayo Goizaimasu !

Bonjour (pour la traduction)..

A mon tour de me présenter, mais tout d'abord, merci infiniment à Sandee pour l'organisation de ce swap génial, et tout le sérieux qu'elle y met... Je suis ravie donc de toutes vous rejoindre ici !

Je suis donc Aurélie, 25 ans, j'habite près de Nantes, dans une commune du nom de Clisson, avec mon chéri, mon chat et mon furet.

Je suis téléconseillère afin de pouvoir payer mes études de shiatsu (oui oui c'est japonais). J'apprends donc un shiatsu de courant Masunaga et les études durents au moins 3 ans avant de pouvoir être praticienne. En septembre j'entamme la seconde année, je suis une passionnée et je vais aussi apprendre des techniques de massages plus occidentales.

Le Japon, (c'est assez basique) j'ai réélement découvert avec les mangas, à l'adolescence... et puis je me suis intéressée à la culture, la nourriture, l'art, les traditions... Bref je suis devenue raide dingue de ce pays que j'espère pouvoir visiter un jour... D'ailleurs pourquoi pas aller à la rencontre d'un maitre Japonais de shiatsu ! Héhé ! J'ai des correspondantes au Japon ce qui me permet d'en apprendre un peu plus au fil du temps... Le Japon regorge de merveilles, de légendes... Ah oui et j'adore faire des Onigiris !

Je collectionne les maneki neko et d'ailleurs si vous faîtes un tour sur mon blog, vous pourrez constater que j'en fait même des petits bijoux de sac ;o)

Je ne vais peut être pas vous assomer avec ma présentation, mais je vais ajouter encore deux ou trois petites choses !

Je suis en train d'essayer d'apprendre le Japonais, seule, ce n'est pas évident mais il se peut que je trouve un prof pour la rentrée!

D'une manière générale je suis passionnée par les loisirs créatifs, ma spécialité étant les perles et depuis peu je suis accro à ces petites perles japonaises de la marque Miyuki, les délicas ! On en fait des jolies choses tissées ;o)

Voilà, à très bientôt, je suis vraiment énormément RAVIE de vous avoir rejoint ici ;o)

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue parmi nous autres!!!!! <br /> Dis, vu que tu parles un peu japonais, c'est correct "nihon koukan"? (nihon pour japonais et koukan pour "troc")<br /> Bises!!!
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité