Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2007

Des merveilles envoyées par la talentueuse Citroncannelle

Aujourd'hui, j'ai reçu THE colis ! Citroncannelle a été au-delà de mes rêves... J'ai reçu de très belles choses cousues avec soin, dans des tissus très harmonieux. En outre, j'ai eu un très beau roman de Haruki Murakami "Kafka sur le rivage", 2 sachets de thé et une carte écrite avec gentillesse.

Japan_swap_003

Le roman ne figure pas sur la photo du haut mais plus bas... j'avais commencé à le lire et je l'ai oublié sur la table... mais...

"Kafka Tamura, 15 ans, s'enfuit de sa maison de Tokyo pour échapper à la terrible prophétie que son père a prononcée contre lui. De l'autre côté de l'archipel, Nakata, un vieil homme amnésique décide lui aussi de prendre la route. Leurs deux destinées s'entremêlent pour devenir le miroir l'une de l'autre tandis que, sur leur chemin, le réalité bruisse d'un murmure enchanteur. Les forêts se peuplent de soldats échappés de la dernière guerre, les poissons tombent du ciel et les prostituées se mettent à lire Hegel.

Conte initiatique du XXI ème siècle, ce roman nous plonge dans une odyssée moderne et onirique au coeur du Japon contemporain "

638 pages et mon mari a dit "au moins tu en as pour un petit bout de temps !"... J'ajoute que je lis 2 à 3 livres par semaine... C'est dire que c'est un très beau cadeau pour la passionnée de livres que je suis !

Les créations de Citroncannelle que j'adopte TOUT DE SUITE : un sac comme je les aime avec la petite étiquette de la fée aux doigts d'or !

Japan_swap_007Japan_swap_001

Détails du sac (photos Citroncannelle) :

sac1sac2sac3

La trousse à couture de voyage et le porte-chéquier (avec une pochette au dos) :

Japan_swap_004Japan_swap_005Japan_swap_009

Et un superbe porte-aiguilles :

Japan_swap_010

Merci Citroncannelle pour ce Japan Swap magnifiquement réalisé !

Merci Sandee pour cette belle expérience de swap et ta gentillesse !

Merci à vous toutes pour ces échanges si sympas !

Japan_swap_008

Publicité
Commentaires
P
Super ensemble Citroncanelle
L
Oui !!! Je veux bien le patron !!!!<br /> Mon adresse mail (mince je croyais l'avoir mise dans mon profil sur le blog... tu fais bien de me le dire, je vais aller vérifier) <br /> alors diminouetnous@gmail.com<br /> bises
V
Lisenn, si tu veux, je peux t'envoyer le patron correspondant et les instructions. Tu verras, il est facile, moi j'ai cherché un peu la difficulté en faisant un peu de patch sur le rabat.<br /> <br /> (J'ai essayé de trouver ton adresse mail sur tes différents blogs mais n'ai rien trouvé...)
M
Pour Lisenn : Si tu vas sur le site de Citroncannelle, tu trouveras le bouquin à partir duquel elle est partie (un japonais). Je l'ai commandé sur E-bay sur son conseil car il y a des choses superbes. Le sac est génial à porter et à regarder ! J'ai une grande qui a les yeux dessus... Je vais devoir mettre un cadenas ! Merci ...
L
Je trouve le sac superbe...<br /> Question pas interressée du tout... il est difficile à réaliser ?<br /> Un trés beau colis ! Bravo à la créatrice !
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité