Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2007

colis envoyé!

Ca y est, mon colis est  envoyé ou plutot mes colis car  l'un d'entre  eux  était trop large : cela en fait donc 2.
Mille excuses auprés de ma swappée  pour le retard.
J'ai bien reçu son colis qui était trés chouette, un grand merci à Barbabidouille. Ce sont deux set de table japonais avec baguettes et porte baguette ainsi qu'un porte clef, je vous envoie bientot  les photos !
Bisous à toutes!

Pinkfly

Publicité
Commentaires
P
Super!<br /> Dommage pour le cadre...<br /> Je suis contente que cela te plaise et merci Sandee pour ce swap!!!<br /> Bises a tous!
B
Salut Aurore, j'ai bien reçu ton colis hier!<br /> Tout est magnifique, la petite boite est pile poil dans les couleurs et les formes que j'aime, le lampion ira très bien dans ma nouvelle maison, il y a juste un pb avec le cadre. La poste bien connue pour sa légendaire délicatesse me l'a amené tout cassé, le verre s'est brisé dans le transport, alors je vais tenter un sauvetage: soit je rcole tous les bout, soit je les met tous bien et je remet une plaque de verre par dessus pour les maintenir, enfin j'étais dégoutée, parce que tu avais mettre du temps pour graver dessus...<br /> En tout cas ne t'en fais pas, malgré ça, tout est très bien quand même, je suis très contente!!!!<br /> et merci à Sandee d'avoir organisé ce swap<br /> cool on va être en vert "SWAP REUSSI"!<br /> biz à tout le monde!
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité