Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2007

Colis de Miss Pomme reçu!

Coucou!

J'ai reçu le colis de Miss Pomme depuis quelques temps déjà, elle devait le poster ici mais il me semble qu'elle a oublié, je le fais donc en lui piquant les images de son blog!!

J'ai reçu:
- une guirlande en feutre
- Un collier Kokeshi
- Une bague assortie
(Je précise que la Kokeshi en bois sur la photo ne fait pas partie du swap!)

Le tout très bien emballé et réalisé!

18720221_p


18720275_p

Merci Miss Pomme!

Publicité
Commentaires
M
Waaaah... il me faut un collier comme ça!
L
Comme c'est jolie !
M
Enfin des photos de colis...C'est adorable le thème des Kokeshi et la guirlande est si belle ! bravo à Miss Pomme !
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité