Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2007

Colis de Malili pour Cyberange reçu !

Copié collé de mon blog ;)

J'ai eu trop de bol, aujourd'hui soi-disant grève le facteur m'a fait la bonne surprise de m'apporté le colis que Malili m'a confectionné pour le Japan Swap ! yes !!!!!
Cliquez sur les images pour les agrandir

Un mini jardin Zen ! ( je me le ramenerais bien au boulot moi ... )

002bis

Une vue d'ensemble du colis ( hors jardin zen )
- du thé vert à la cerise excellent ( si si j'ai dejà eu le temps d'y gouter ;)
- Une pochette etui
- une pochette de rangement ( superbe tissu motif japonais au passage bravo ! )
- une pochette d'orange confite pour LE BAIN !!! et non pour manger goinfre que je suis mdr !
- un gomage a base de noix de coco ( tu as tapé dans le 1000 pour les cosmetos naturels super ! )
- et une bougie parfumé que j'ai reussi a sentir malgré mon rhume carabiné qui m'empeche de sentir, respirer enfin bref vivre quoi ....


003bis

Je vous l'avais dis que j'avais pris le temps de gouter le thé !

006bis

et un petit effet photoshop sur mes quartiers d'orange ;)

004_copie

Merci beaucoup Malili tu m'a bien gâté !

Publicité
Commentaires
M
Dis donc tu as été gâtée ! Un vrai colis plaisir et de très belles réalisations. Chapeau Malili !
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité