Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2007

Alors, où en sommes-t-on ?

Allez, un petit point s'impose ! Je mets la liste des binômes + le statut des échanges, à confimer, ou infirmer par commentaire ou par mail.
 
Chama <> Lisenn (swap réussi!)
Vvivi <> Milie (swap réussi!)
Malili <> La féé Willow (swap réussi!)
Pixel <> Tokaya (swap annulé d'un commun accord)
Athenarottweiler <> Babykawai (swap réussi!)
Memi <> Snas (les 2 en retard)
Marivé <> Sandee (swap réussi!)
Planisphère <> Isa (swap réussi!)
Roserousse <> Cookiecatland (Roserousse en stand by)
Natalibe <> Elodienosore (swap réussi!)
Rélie <> Annabelle (envoi prévu dans une semaine pour Annabelle, et pour toi Rélie?)
Miss Pomme <> Fée Néantize (swap réussi!)
BarbaBidouille <> Pinkfly (swap réussi!)
FacileCécile <> Fleurvy (swap réussi!) 
Monikkou <> CitronCannelle (swap réussi!)

Il est possible que j'aie raté des messages, donc ne voyez pas rouge si je ne vous ai pas mis la bonne couleur... Je vais éditer ce message au fur et à mesure que je reçois de vos nouvelles.
Désolée, j'ai l'impression de vous avoir un peu "lâchées" ces dernières semaines... L'organisation du mariage me prend quasiment tout mon temps libre, c'est infernal (et je sais toujours pas où je vais me marier, l'horreur totale...).
Par contre, ce que je ne vous ai pas dit,  c'est que Mémi et moi allons partir en voyage de noces... AU JAPON! Si si si! Je suis trop contente, j'ai d'ailleurs commencé à apprendre les Hiragana!

En attendant, bravo déjà pour tout ces colis magnifiques, ce temps passé, cette énergie échangée! Le swap n'est toujours pas terminé, et on peut d'ailleurs continuer l'aventure si cela dit à quelques unes, histoire de continuer à écrire des articles, s'échanger nos bonnes adresses...
J'attends donc de vos nouvelles, bises à toutes Sempai & Kohai !

EDIT : Allez les filles, on va y arriver, à avoir que du vert! ^^

Publicité
Commentaires
B
Ca y est, j'ai envoyé mon colis la semaine dernière, je ne sais pas s'il a été reçu, en tout cas moi pour le moment toujours rien... mais patience!
V
échange réussis mais je dois faire les photos :)
C
je confirme d'ailleurs je viens de faire le post juste au dessus de celui ci ;) <br /> donc pour moi swap reussi et même partante pour un deuxieme au printemps comme suggeré plus haut ;)
M
salut Sandee<br /> <br /> Normalement la fée willow a reçu mon colis et j'ai reçu aussi le sien!<br /> Merci de ce swap et des posts très intéressantes sur la culture japonaise!
M
Pour Sandee : je vais vous ouvrir mon carnet, alors ! Sinon, et j'ai envie de le faire un jour avec ma famille, une agence loue des maisons à Kyoto pour un prix très raisonnable et très bien situées... Immersion assurée et économie aussi ! Je t'enverrai des liens sur ton E-mail dans les prochains jours. Pour la période éviter le 15 août, la golden week (mai) et le Oshogatsu (début d'année) et pour l'été (très très chaud et très humide ... mais ce sera à vous de voir)Oh ! que vous avez de la chance...<br /> Bonjour à vous tous !
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité