Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2007

GROS RETARD

Désolée Sand, mais chose pas prévue du tout, ni prévisible si rapidement, nous déménageons de notre studio de la banlieue parisienne pour nous installer dans une maison (en location) dans la Manche....et mes petits cadeaux sont toujours en cours de fabrication.......... et je vais être sans internet pendant  quelques jours au meilleur des cas!! et mes ouvrages en cours sont dans des caisses, et il est clair que ma priorité va aller a l'installation , du moins le vidage des cartons lors de notre arrivée!!!Je vais donc accumuler le reard!!! Ma petite binomette est au courant, nous sommes de toutes façons en retard toutes les deux ce qui me culpabilise un tout petit peu moins!!!
Donc dès que je récupère internet et mes bidouillages, "je m'y colle" pour enfin envoyer mes petites choses a ma binomette!!!!!!!! vraiment désolée!!! si j'avais su. je ne me serai pas engagée car je n'aime pas le retard, mais bon promis une fois sortie des cartos je m'y remets!!! a + (jai donné ma nouvelle adresse a ma binomette et je garde bien sur les memes coordonnées mail) je ne m'enfuis pas lachementomonville On va là!!!!!!!!!!!



Publicité
Commentaires
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité