Je viens de verifier sur www.laposte.fr et Nathalibe a reçu mon paquet hier. Je n'ai pas encore eu de ses nouvelles mais ça ne devrait pas tarder. Je vous mettrai des photos du contenu très rapidement. Et oui, j'avais 2 bonnes semaines de retard et du coup, par honneté, je n'ai ouvert son colis qu'hier. Imaginez un peu avoir un colis chez vous pendant plus de 10 jours et se jurer de l'ouvrir qu'une fois votre part du contrat rempli. Je vous mettrai aussi des photos de son très gentil paquet.
Je m'excuse de ne pas avoir été plus active sur ce blog mais je suis assez préoccupée ces derniers temps, j'ai peu de temps à consacrer aux loisirs.

Un immense merci à Sandee pour ce swap vraiment très enrichissant. Merci pour ta disponibilité, ton organisation, ta motivation. Des swaps aussi bien organisé comme celui-là me donne envie d'en créer un moi aussi ! En tout cas, ce fut un réel plaisir d'y participer, j'ai appris de tas de choses sur le Japon, choses que je vais approfondir encore du coup.

M E R C I  Sandee !