Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2007

Colis reçu !!!

Eh bien voilà, mesdames, mesdemoiselles, monsieur, j'ai reçu ce matin mon colis de la part de LISENN !! Que des jolies choses ! Voyez plutot : Les paquets : Japanswapferm_ Le tout : Japanswapletout Détails : Une pochette a mouchoirs, un tout petit sac a bandoulière et du thé ( je crois ) Pochettes_th_ Une grande bourse, et deux poissons a suspendre en feutrine toute douce bourse_poissons Une petite carte trooooppp mimi et un petit kit pour broder une pochette Kit_carte Si on n'avait pas compris, J'AIME les choses "mini" !!! Voili voilà !!! MERCI LISENN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Commentaires
C
super j'adore de plus en plus ce type de sac lotus moi !
L
Je suis contente que cela te plaise !<br /> Pour les sachets ed thé, c'est du thé vert des bar à sushi... j'avais oublié de te le marquer !
M
Très beau colis Chama, Lisenn a eu de belles idées ! Quel plaisir pour mes yeux de voir les merveilles des unes et des autres...
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité