Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2007

Pas de panique !

Un petit mot vite fait pour rassurer ma swappée, Natalibe. Non, je ne t'oublie pas, bien au contraire. Une fois encore je serais parmis les dernières à cloturer un swap. J'en suis navrée et je m'en excuse. Je me suis laissée distraire par les événements de ma petite vie trépidante. Promis, ton colis partira normalement lundi 22 octobre au matin et avec un colissimo, tu le recevras surement mercredi.
J'en profite pour féliciter toutes celles qui ont (déjà ) produits des merveilles, et aussi quelques jours en retard, je souhaite un bon anniversaire à Sandee.
Mes amitiés à tous !

Publicité
Commentaires
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité