Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2007

Tan dan tan tan ....

Voilà, Mémi et moi avons une grande nouvelle à nous annoncer : nous allons nous marier! Il m'a demandé en mariage her soir sur les hauteurs de Cassis, devant un joli panorama, et un soleil couchant caché par des nuages (lol). Je suis vraiment heureuse ! ^^ Pour l'instant, je ne fais pas de billet "officiel" sur mon blog, je préfère l'annoncer à mes proches de vive voix (quand même) mais à vous, je ne pouvais pas résister ! ^^
J'entends quelques curieuses qui se demandent "et la bague, et la bague ?". Mémi m'a offert l'alliance, que je me contenterai de bader et "d'essayer-pour-voir" jusqu'au jour J : une Trinity de Cartier ! Le chou a épargné pendant des mois pour me l'offrir... J'en croyais pas mes yeux ! Mémi est lui plutôt soulagé : il a eu une journée riche en émotions, puisque le midi, il a demandé ma main à mon père...
Voilà, les filles, je ne pouvais pas ne pas partager ça avec vous! J'ai envie de le dire à tout le monde, le boulanger, les voisins, la pipelette du quartier avec ses 6 chiens... ^^ Je vais vite rentrer dans le concret, l'organisation, tout ça... Je vis peut-être un peu déchanter par la suite, mais là, je suis sur mon petit nuage avec Mémi...
Bises à toutes, et bon wek-end! ^^

Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne nouvelle... félicitation !!!
S
Merci les filles!!!<br /> Là faut que je l'annonce à ma mère et à mon frère. Mon papa le sait déjà parce que Mémi lui a demandé ma main... ^^<br /> Bonne journée les filles ! ^^
P
Ouah, quelle nouvelle! Tu dois avoir hâte de choisir ta robe de mariée!<br /> Mes félicitations.
V
Aaaaaaaah... Je viens d'aller voir une photo de LA bague... Trop classe, j'adore le modèle. Cela confirme donc l'extrème bon goût de ce jeune homme...! hihihi
V
Yeeeeeeeeeeah! Super nouvelle! Et puis dis-donc, il se moque pas de toi le Mémi... Cartier?! (je jalouse à mort!!! hihihi) Si tu as besoin de conseils ou quoi que ce soit, tu sais où me trouver...<br /> <br /> PS: j'ai pas reçu l'invit' pour le blog "eau"... Mais ça peut attendre, hein. Souris encore, t'es trop belle!
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité