Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2007

Petite mise au point sur les binômes

Je pense que le grand intérêt des binômes est de savoir qui est votre swapée, et donc de pouvoir rentrer en contact avec elle. Ainsi, vous avez la possibilité de mieux connaitre celle que vous allez gater, et également de lui poser des questions mine de rien... Ou si le mine de rien est trop flagrant, vous pouvez toujours noyer la question qui vous intéresse au milieu d'autres...
ça peut-être un jeu dangereux (il faut pas que votre coupine devine ce que vous allez faire pour elle), mais en même temps c'est assez excitant je trouve... Et puis j'espère ainsi créer de belles rencontres, et de beaux échanges, qui perdureront au delà du simple envoi des colis... Sans compter que les colis en eux-même seront plus adaptés à votre swapée, et que, c'est humain, ils seront d'autant plus jolis, plus fournis, plus "mieux", que vous vous connaitrez bien...
Donc amies binomettes : rentrez en contact, envoyez-vous des mails, des photos de vos chats, des récits pittoresques de vos week-ends ! ...

Publicité
Commentaires
E
Bonjour!!! alors voilà, je suis très interressée pour faire un swap mais j'aimerais avoir plus de renseignements... donc voilà! à bientôt.
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité