Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2007

Je me présente...

Voilà, je me rpésente, avec un peu de retard il est vrai mais vous voudrez bien me pardonner... Je m'apelle Chama, j'ai 23 ans et je vis a Milan avec mon chéri et notre inutile boule de poils appelée Luna, plus communément connue sous le nom de chat. Je pratique l'Aïkido depuis que j'ai 8 ans, dans une école assez traditionnelle, ce qui a fait que je me suis intéressée au Japon, et plus particulièrement au Japon traditionnel. je ne suis pas une inconditionnelle incollable comme certains d'entres vous, mais ce monde me plait et me fascine. Au niveau des loisirs créatifs, je suis un peu une touche a tout mais surtout je marche hors des sentiers battus : loin de moi les modèles et autres schémas, ce que je fais sort de ma petite tete et uniquement de là.. En ce moment je fais surtout des bijoux ( perles, fil de métal, boutons...) et je commence la fimo. Sinon, j'aime bien travailler le papier, le tissu, le cuir... Si vous voulez voir mes bijoux, allez faire un tour sur mon blog ! Sinon, j'aime beaucoup lire, mon chat, nager, manger (mais je suis au régime... snif ! ), cuisiner ( la cuisine Italienne est Fantastique ! ), mon travail ( je suis bar-woman ), tous les objets en miniature, les vètements colorés, les sacs a main, les boucles d'oreilles... Enfin, voilà une présentation un peu pèle-mèle, je suis désolée mais je ne sais jamais trop quoi écrire....
Publicité
Commentaires
R
...de te voir parmi nous !
S
Bienvenue Chama!<br /> Tu verras, c'est sympa par ici... ^^
L
Bonjour Chama, je suis ravie de faire ta conaissance !<br /> J'ai hate de pouvoir échanger avec toi !<br /> Bonne création !
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité