Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2007

Vérifications

Re...
Pour les dernières binomettes :
Normalement, vous avez toutes reçu les questionnaires de votre swapée et l'invitation pour votre blog annexe, correspondant à la couleur dont votre nom était écrit dans le précédent post. S'il y a eu un bug, pouvez-vous me le faire savoir?
Pour toutes les participantes :
Est-ce que vous pouvez vérifier les liens (sur le blog principal et sur votre blog annexe) qui menent vers votre blog? J'ai repéré certaines erreurs de syntaxe, mais il est possible que je n'ai pas tout vu...

Edit : annonces diverses!

1) Liligrafik vient de se désinscrire. Elle va se faire opérer. L'opération sera suivie d'une période de convalescence qui va l'empêcher de participer pleinement au swap. Lili, on pense fort à toi! (allez lui mettre un message de soutien sur son blog si vous avez 2 minutes, je pense que ça lui donnera un peu de réconfort)

2) Le thême que Luaine avait pris pour son article, La cérémonie du thé, est désormais libre puisqu'elle s'est désinscrite également...

Publicité
Commentaires
P
J'ai vérifié, pour moi aussi c'est bon
C
Pour moi aussi
L
Je viens de vérifier, c'est ok...
C
Je viens de vérifier les liens, ils sont ok !
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité