Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
31 août 2007

en'tard, en'tard ...je suis en retard

Bonjour, bonjour...
Je me presente alors je suis enha..pseudo que j'utilise rarement j'utilise plus souvent rélie.
Déjà avant d'en dévoiler un peu plus, je tiens à m'excuser de ne pas mettre présenter plutot, l'accés à internet pendant mes vacances a été un peu plus voir énormément plus complexe que prévu.
Alors je me nomme Aurélie, je viens de finir mes études de stylisme. Je suis actuellement SDF dans le sens je n'ai pas de domicile fixe lol, je viens de quitter mon appart parisien, enfin mon cagibi, et je vis actuellement chez ma soeur à coté de paris, où chez ma maman quand ma soeur veut être tranquille.
Mais ne vous inquiètez pas, j'ai mon courrier et un accés internet facilement dans les 2 cas.

Ah oui, à part ça j'ai 21ans, et niveau loisir créatif je suis une touche à tout depuis mon enfance... Je ne vais pas le cacher, c'est vrai entre temps j'ai oublié plein de chose comme tricoter... Mais bon je pense que c'est comme le vélo ça s'oublie jamais...
ET autre indication sur moi, c'est mon 1er Swap donc j'espere que ça va bien se passer et que je vais pas être trop perdue. J'ai déjà un mois de retard et pas mal de chose à lire. lol

Bon sinon moi et le japon... J'y connais pas grand chose, à part ce que j'ai appris en géographie.
Niveau culturel je connais 2 petit 3 trucs mais hélas je ne suis pas une encyclopédie, déjà par le simple fait que j'arrive pas à retenir les mots étrangers, ça m'aide pas trop.
Mais si je me suis inscrite à ce swap c'est pas pour rien...
Quand j'étais à l'école primaire un groupe de professeurs japonais était venu voir notre classe... Et ils nous ont appris plein de chose...
Hélas que j'ai oublié avec le temps mais qui n'a pas éteint mon amour pour le Japon surtout traditionnel.
Mais tout ne s'est pas envolé de ma petite tête, je sais encore bidouiller 2/3 choses en origami par exemple... Et j'avais meme le rêve de faire une collection sur ce théme mais bon Galliano a été plus rapide que moi lol.

A part ça j'aime le Japon pour autre chose, je suis totalement fan des stylistes japonais, au nom imprononcable. Je ne sais peut-être pas prononcer leurs noms mais je sais toujours quel créateur a fait quelle création.
Le style japonais est reconnaissable entre mille car pour eux le vêtement est d'abord une oeuvre d'art avant d'habiller la femme, c'est peut être en cela que je les trouve plus imaginatifs que les stylistes occidentaux mais bon c'est vrai que la plupart du temps leurs vêtements sont importables et tout est une question de goût.
Et petite précision : quand je parle styliste japonais cela a rien a voir avec la mode kawaii et lotita and co
Je vais m'arrêter là sinon je vais commencer à faire un article.

A bientot pour un prochain article :)

Publicité
Commentaires
N
moi aussi ça m' interesse.......vite un article!!!
R
Bein pas de problème, j'espère voir "pour lire la suite cliquez ici"...<br /> Un article, un article, un article !!<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt,<br /> <br /> Rose
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité