Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 août 2007

bonjour tout le monde.....

Je m' appelle Nathalie, j' ai 33 ans, je vis sur Nantes avec mon futur mari et mes deux filles de 3 et 5 ans.

Je suis assistante maternelle et je profite des sieste pour bidouiller.J' ai essayé l' argile, la fimo, la couture, la peinture...... et il y a 2 ans, je suis restée "collée" sur le papier maché.

La culture japonaise attise ma curiosité et mon interet, mais je ne suis pas aussi "mordue" que certaine d' entre vous!

moi ce que j' apprécie le plus ce sont les Geishas: leurs kimonos colorés, la finesse des motifs sur les soieries, leurs coiffures et leurs maquillages délirants! Elles m' ont tout de suite inspirée pour mes créations....

En tant qu' anciene fleuriste j' ai quelques notions sur l' art floral japonais: l' ikebana ........j' ai un bon livre surtout.......je peux donc faire un article sur ce thème si cela vous interesse.....(je n' ai pas trouvé pas la liste des thèmes!)

ah oui, je dois vous dire aussi que je surmonte depuis peu mon rebut pour l' informatique (blog oblige) alors j' ai quelques lacunes!

a bientot, natalibe

Publicité
Commentaires
R
Ikebana, rien que le nom fait rêver... Je serai très heureuse d'en savoir un peu plus sur le sujet ouiiiiii !<br /> Fleuriste, quel joli métier... quoique je ne voudrai pas enlever les épines aux roses... Hé hé !<br /> <br /> Au plaisir de te lire bientôt,<br /> <br /> Rose
S
Bienvenue parmi nous! ^^
L
Bonjour et bienvenue parmi nous ! Rhaaa, l'informatique... C'est pas toujours facile...
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité