Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
26 août 2007

Deuxième Kohai

Bonjour tout le monde,

Je suis Planisphere, deuxième kohai.
J'ai 19 ans, je commence les loisirs créatifs, et je suis mauvaise en présentation.
Mes passions tournent autour du cinéma (spécialement la nouvelle vague), du voyage, de la littératre, de la théologie, de la musique, et de l'art contemporain en général. Je me suis donc intéressée au japon par le biais de stylistes, designers, cinéastes, etc, et je m'intéresse maintenant à sa culture traditionnelle.

Donc voilà, je suis ravie d'être en binome avec Isa et de pouvoir profiter de vos conseils. Bon swap!

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue parmi nous chère kohai! ^^
M
Bienvenue à toi, Petite Soeur, j'espère que tu te régaleras avec Isa !
I
Coucou ^^<br /> Moi aussi, je suis ravie que tu sois mon binome ! J'ai déjà plein d'idées !!!
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité