Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 août 2007

Une petite Kohai ^^

s_f_01_727_01_02
Bonjour à toutes !
Je suis Isa.
Je suis ravie d'être parmi vous pour ce swap sur le Japon traditionnel ! Je suis contente que vous m'acceptiez bien que je sois plutôt débutante. C'est aussi l'occasion pour moi de pouvoir progresser avec l'aide de vos conseils ^^
Pourquoi ce swap ? Parce que j'adore cette culture si différente de la notre. C'est en fait l'univers de la japanimation et des mangas qui m'ont permis de découvrir ce pays et de m'y intéresser. Je trouve qu'il y a des dessinateurs talentueux ! J'aime beaucoup ce contraste traditionnel et moderne. Je trouve les japonaises particulièrement jolies et élégantes ! J'adore les ryokans avec leurs jolis jardins. Mais par dessus tout, j'aime leurs légendes que j'ai d'ailleurs souvent retrouvées dans les mangas. La calligraphie m'intéresse aussi.
Qu'est ce que je crée ? couture (sac, pochette), bijoux (collier, bracelet, BO), feutrine (porte-clé, broche), customisation teeshirt avec des transferts (mes propres dessins), custo objet (cadres...). Je débute dans le crochet. Bientôt, je vais me lancer dans la fimo. Bref, j'aime la création !
Pour connaître mon univers, venez faire un tour sur mon blog. Il reflète vraiment mon univers !
Demain, je poste une légende !
Bizzz
Isa ^_____^

s_f_01_368_01_02

Publicité
Commentaires
I
Merci ^^
M
Bienvenue à toi Petite Soeur, j'espère que nos conseils te seront utiles ! <br /> A très bientôt !!
I
Merci ^^
S
Bienvenue à toi petite soeur! ^^
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité