Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 août 2007

Nos kohai!

Grandes soeurs!
Voilà, c'est officiel, nous avons un binômes de petites soeurs avec nous! Chacune se verra attibué un élément, et sera officiellement "kohai" du groupe "feu", ou du groupe "eau".
Je rappelle pour toutes le principe : les kohai ont déjà commencé à faire des loisirs créatifs, et elles sont toutes deux en demande de conseils. Le rôle des grandes soeurs va être de les guider, et de les conseiller afin qu'elles réalisent leur plus beau swap! Les grandes soeurs feront preuve de diplomatie et délicatesse, les petites soeurs accueilleront ces critiques et conseils comme une chance de s'améliorer!
Ces relations seront fondées sur l'honnèteté et le désir d'être utile, d'échanger, de faire plaisir.
Allez, assez de suspence : il s'agit de Planisphère et Isa.
Planisphère rejoindra le groupe feu et Isa le groupe eau (voir le post "mise en place des blogs annexes" pour plus de précisions). Je vous envoie les invit sans tarder les filles, et bienvenue à vous deux! J'espère que notre aide vous sera précieuse!
Bises à toutes!

Publicité
Commentaires
I
Coucou swappeuse bollywoodienne ^^ (on se connait avec Planisphère). C'est marrant on se retrouve toujours autour des mêmes thèmes ! On va faire un bon binôme ^^ <br /> Vous inquiétez pas les filles, on n'est pas embêtante ! Et puis, on est réuni autour d'une même passion : le Japon !
S
non, elle parlait d'un autre swap pixel! ^^<br /> Et pis rien t'oblige de chaperonner! si t'as pas envie, je respecte tout à fait ton choix, et je pense que je ne suis pas la seule! Suffit de pas donner ton avis sur leurs posts si tu as peur qu'elles prennent mal tes critiques! Ici, on ne force personne Madame! ^
P
oups j e sais pas si je serai cap de suivre le style bollywodien!!!! pas mon truc!!! mais alors la.... pas du tout!!!! désolée je suis franche, j'avais déjà dit que je serais pas cap de "chaperonner" m'enfin on verra!!!! bienvenue!!!
P
Cool la swappeuse bollywoodienne, j'envoie le questionnaire tout de suite.
S
bienvenue aux "ptites soeurs" :)
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité