Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 août 2007

Ohayoo gozaimasu minna

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente (du mieux que je pourrais...) : je m'appelle Tiphaine, j'ai 19 ans, et je vis du côté de Compiègne. Je suis étudiante en biologie à Villeneuve d'Ascq et... Pour la courte biographie ce sera tout ! ^^

Sinon, je suis plutôt une couturière, surtout pour des costumes de reconstitutions médiévales, mais depuis peu, je me suis mise aux loisires créatifs ! Pour l'instant c'est juste Kumihimo et Origami, mais j'ai plein plein d'idées et de projets !! :)

Je suis fascinée par la culture japonaise (surtout le côté traditionnel) depuis de nombreuses années. Je l'ai découvert d'abord au travers des mangas, puis je suis devenue de plus en plus curieuse. La cuisine, les costumes et la façon de vivre m'attirent tant que mon projet actuel est de partir faire un grand voyage au Japon, pour voir tous ces lieux qui me font rêver depuis si longtemps !!

Bien... Je n'ai jamais été très doué pour les présentations, donc je m'arrête là :)

Bonne soirée à tout le monde !!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Je suis Japonaise resident en France. Je ne publie pas souvent les articles sur mon blog, mais si tu as le temps, passes chez moi. Bon WE !
M
bienvenue voisine !<br /> j'ai habité 8 ans à villeneuve d'ascq<br /> maintenant je suis du côté de lesquin<br /> bon swap +++
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité