Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 août 2007

Blogs annexes mis en places!

Vous allez recevoir votre invitation pour partciper au blog annexe qui est le vôtre : soit le blog "Feu", soit le blog "Eau". Les bannières ne sont pas encore mises en place (la faute à canalblog qui veut pas...) mais cela ne devrait pas tarder j'espère!
Merci de ne pas mettre ici l'adresse des blogs, vu que je n'ai pas mis de mots de passe! ^^ (bon, après, si vous voulez jouer les mataari, je vais pas pousser de gueulantes hein, mais c'est dans votre intérêt de garder la surprise de ce que vous allez recevoir je pense! ^^)
Pour finir, je répèterai ici que les blogs annexes sont mis en place afin de pouvoir échanger sur nos créations et qu'il faudra à la fois ménager les susceptibilités de chacune, et à la fois accepter de pas faire bon dès le premier coup si vous avez des conseils de coupines dans les commentaires!
J'espère vraiment que ces blogs vous serviront! Pour ma part, j'ai toujours trouvé dommage de ne pas pouvoir échanger sur nos colis, sur ce qu'on va faire... Au final, je trouvais que j'étais toujours seule avec mon colis...

Bises à toutes!

ps : si personne n'en veut, je compte faire un article sur les origamis d'ici peu! S'il y a une autre candidate, j'ai plein de liens à lui filer! ^^

Publicité
Commentaires
V
j'ai un livre a conseillé mais deso pas pour un discour..<br /> ORIGAMI par Sophie Glasser et Marie François - Maribout d'ficelle<br /> je le trouve facile à lire j'en ai réaliser plusieurs pour ranger mes bidouilles..
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité