Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 août 2007

こんにちは。

Bonjour,
à mon tour je me présente...

Je suis ravie qu'un swap existe mais surtout qu'il soit animé et surtout orchestré... c'est très appréciable de mettre en commun nos connaissance et apporter des pistes à d'autres pour s'enrichir.

Je suis maman de 2 jeunes enfants (21 mois et 3 ans 1/2) mariée à Doudou depuis 5 ans.
J'aime les chats le tricot internet je suis une passionnée de maternage d'allaitement et tout ce qui nous permet d'être plus en harmonie avec nous même.
Pourtant je n'ai rien de zen !

Je cuisine beaucoup et j'aime la cuisine traditionnelle japonaise, même si j'aime les sushi-maki... j'aime aussi la VRAIE cuisine de tous les jours de mme tout le monde au japon.

J'ai la chance d'avoir une surface "tang frère" près de chez moi et je peux y trouver beaucoup de produits asiatiques et japonais.

merci Sandee pour ce swap détonnant !

ありがとう。
Tokaya

Publicité
Commentaires
S
Merci Tokaya! ^^<br /> <br /> サンディ<br /> Sandee
A
Bienvenue Tokaya ;o)
T
Personnellement je l'écrirai comme ça...<br /> mais mes 2 ans de japonais sont vraiment loin loin...<br /> <br /> <br /> サンディ
S
Au fait, tu peux me dire comment on écrirait sandee en japonais? (ça fait cool les caractères japonais en signature!)
S
De rien Tokaya! C'est un vrai plaisir! ^^<br /> Je t'ai inscrite pour tes 2 articles. Tu les fais quand tu veux, pas besoin de me les montrer au préalable!<br /> Bises à toutes! ^^
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité