Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 août 2007

Les binômes!

C'est parti! J'ai fait de mon mieux pour assembler par affinités, parfois j'ai préféré privilégier le rapprochement géographique pour favoriser les rencontres (j'aime bien passer du virtuel au réel!).

Vvivi <> Milie
Malili <> La féé Willow
Pixel <> Tokaya 
Athenarottweiler <> Babykawai
Memi <> Snas   
Marivé <>
Sandee

En bleu, les "eau" et en rouge les "feu" : je mettrai en place les blogs annexes cette semaine.
J'espère que vous vous entendrez bien, et que vous vous tirerez pas les couettes (bon Snas, avec Memi ça sera très difficile de lui trouver une seule couette, mais ça peut éventuellement s'arranger ^^). Ehna, tu feras partie de la seconde vague de binômes, que je ferai dès que j'aurai 9 ou 11 nouvelles inscriptions.

Publicité
Commentaires
C
Sandee mdr dans la liste des participantes tu t'es mise 2 fois ! tu as begayé ou quoi ! ah ah ah !!! ou alors tu t'es decreté jumelle ! nah !
C
Vani j'adore tes aquarelles !<br /> Il ne faut pas etre non plus une professionnelle sinon on se sentira toutes mal mdr ! mais juste un travail soigné c'est deja beaucoup !<br /> Hier c'etait l'anniversaire de ma binome malili je ocmpte sur vous opur aller lui rendre visite sur son blog !
V
J'ai une bête question: faut-il être une bonne "bricoleuse-bidouilleuse" pour participer à ce swap?<br /> <br /> Je suis débutante et j'aurais trop peur de décevoir ma swappeuse<br /> <br /> Vany
S
C'étair pour vous taquiner les filles!! Le principal c'est que je sois bien tombée et que vous soyez contentes! ^^
B
Bon oui d'accord, Athena c'est pas copine...mais on s'est jamais vues!mdr On a appris à se connaître sur le web mais je suis loin de la connaître parfaitement! J'ai encore peur de tomber à côté pour les swaps! lol
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité