Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 août 2007

Konnichiwa!!

Je me présente, je suis Babykawai, j'ai 20 ans et je suis étudiante en psychologie. Je viens d'obtenir ma licence et je me suis inscrite à un master de psychocrimino pour la rentrée. Je suis de Bordeaux, mais à la rentrée je déménage pour Rennes.

Je suis une accro du japon, aussi bien de son côté traditionnel que de son côté hight tech ou kawaii. Ce swap est donc l'opportunité pour moi de m'essayer à l'art traditionnel (j'avoue que jusque là j'ai plutôt donné dans le kawaii, qu'à celà ne tienne!). Côté loisirs créatifs, je perle énormément, j'ai débuté la fimo, les origamis, le scrapbooking et je bricole, peints et décore divers objets par ci par là... Mes autres loisirs sont la danse (classique et jazz, j'ai commencé à 6 ans), le cinéma et la musique (je suis une accro de Jpop, Ayumi hamasaki est ma chanteuse préférée).

Pour les articles, je veux bien m'occuper des geishas et de l'habillement!

Je suis super heureuse de participer à ce swap, j'aime tellement la culture japonaise! Je pense que ce swap peut nous apporter beaucoup à chacun et de mon côté je ferai mon possible pourque ce soit le cas!

Gros poutous à vous tous! Sayonara!

images

Publicité
Commentaires
A
Oh copine du net !!! Trop heureuse de te retrouver ici !
S
Bienvenue à toi et merci pour ta super réactivité! ^^<br /> Encore une nana super réactive! Ouh, ça va donner ce swap je sens! ^^
S
bienvenue! :)<br /> et j'attend avec impatiente tes articles alors ;)
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité