Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
12 août 2007

Quoi? Un garçon dans un swap!!!

Bonjour les Filles,

Alors pour faire simple, je m'appelle Rémi et je suis le doudou de Sandee.
Je suis un ancien drogué du Japon...J'ai fait plusieurs cure de désyntox et je suis resté sobre des années...

Aprés moultes tergiversations, je me suis dit que je devrais m'inscrire. Si j'en suis arrivé là, c'est par un lent processus, un peu comparable au sable mouvant. Au début, ma chérie participait à ses swaps, elle m'en parlait, je trouvait ça chouette, c'était joli. Est venu le temps ou elle a commencé à me débaucher pour lui donner un avis, puis lui tenir un truc, aprés un p'tit coup de pinceau par-ci-par-là...Puis comme elle sait merveilleusement mettre à profit les dons des gens, j'ai commencé à emballer, empaqueter ses swaps, car c'est un de mes "hobbies" de faire des paquets cadeaux ou des emballages, boites..etc..
Enfin elle s'est décidée pour faire le swap Japon.
Là, j'étais cuit, foutu, kaput! Elle a commencé par me poser des questions, savoir si j'avais des livres sur les traditions, la culture...J'ai même fait une recherche de sites internet pour que vous ayez des sources d'inspirations....Aaahhh...Je savais que je ne m'en sortirais pas...Alors, foutu pour foutu, je me suis assis sur ma fierté de mâle et je me suis dit "Parbleu! Qui ne risque rien n'a rien! Sabre de bois!" ou plutôt "虎穴に入らずんば虎児を得ず!!"*

* koketsu ni irazunba koji o ezu
(si l'on n'entre pas dans la tanière du tigre, on ne peut atteindre ses petits)

Publicité
Commentaires
M
Je me posais justement la question... j'ai la réponse... Merci pour l'aide apportée à Sandee, car ce blog est vraiment sympa mais il a dû et doit demander du temps !
C
Excellent !!!
M
... un doudou qui fait des kados ;-))<br /> Bienvenue à toi dans l'univers des filles de tous poils (tigresses, lionnes, panthères... noires stp, pour les roses ça se passe ailleurs !)
A
Ohhhhhh trop bien, un homme dans un swap !!! <br /> Super de l'aider en tout cas ;o)<br /> Mon chéri aussi m'aide, me conseille... Génial !!
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité