Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 août 2007

Coucou

Bonjour à toutes

Je suis trop heureuse que ce swap existe car je trouve que cela manquait ! Je m'appelle Malili et je suis passionnée par le Japon!

Vous savez pourquoi?

(il y a un peu de sang nippon qui coule de mes veines)

Je suis maman de 3 enfants  1 garçon et 2 filles , j'habite dans la somme ! C'est mon 7 ème swap et j'adore ça!

J'aime l'art de vivre nippon l'ikebana, l'origami, la cérémonie du thé , cett simplicité de vie.........

Mes loisirs c'est la couture , le tricot, la calligraphie , le crochet et la broderie dont le sashilko!

Je suis fan de tout ce qui est japonais!

voilà !

Publicité
Commentaires
M
Oui mais c'est de la calligraphie chinoise et je suis débutante!<br /> mais pas de soucis!
A
Oh oui on veut voir des calligraphies !!
S
Et question : pourras-tu nous montrer quelques une des tes calligraphies? ^^
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité