Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 août 2007

Bon je me lance...

A mon tour aussi de me présenter. J'habite en Belgique, je vis avec mon zhom, j'ai 26 ans, deux chats, un lapin nain et une ratte.

J'aime beaucoup la culture japonaise, je m'intéresse à tout les aspects, autant créatifs que sociologiques. Je trouve admirable cette envie de bien faire, de faire "parfaitement", ça colle un peu à ma personnalité mais les résultats que j'obtiens en sont encore loin  :-p J'aime aussi ce respect des traditions (qui semble se perdre un peu parfois), des ancêtres, je trouve que ça manque parfois chez nous (pas toujours hein). J'aime aussi beaucoup leur cuisine que j'adapte à ma façon, elle semble bien équilibrée dans la plupart des cas.

L'idée de travailler en binôme et de rencontrer des gens qui partagent cette passion me plaît beaucoup, je pense que ça va être une chouette aventure!

Voilà!

Publicité
Commentaires
A
Enchantée ;o) Et oui, je suis sûre que cela va être une chouette aventure ;o))
Japan Swap
Publicité
Japan Swap
Publicité